Blog


Klik & Pay lance sa nouvelle charte graphique, son nouveau logo et son nouveau site.

Klik & Pay, Plateforme de paiement sécurisé pour les e-commerçants lance sa nouvelle charte graphique, son nouveau logo et son nouveau site. Ce relooking marque l’entrée du groupe CYBERservices dans une nouvelle étape de son développement.

Le nouveau logo, plus moderne et plus dynamique, avec sa signature dans le « K » de Klik & Pay est en phase avec la nouvelle image que le groupe souhaite diffuser.

La refonte de l’identité visuelle vise à renforcer la notoriété de Klik & Pay et à valoriser le positionnement du groupe au sein de notre écosystème Fin Tech. Elle incarne les valeurs et l’ambition de l’entreprise : maintenir sa position internationale parmi les acteurs majeurs du paiement en ligne. Le groupe a d’ailleurs récemment ouvert une filiale aux Etats Unis pour permettre à ses clients européens de vendre leurs produits et services à des citoyens américains qui peuvent maintenant payer avec les chèques électroniques ACH.

Le nouveau site a également été revu, il présente des informations clairement structurées sur notre large gamme de technologies et de services à valeur ajoutée mettant en évidence les principales caractéristiques de manière à ce que chaque client trouve rapidement la solution qui convient le mieux à son modèle d’affaires.

Avec plus de 15 ans d’expertise dans le domaine des paiements, Klik & Pay est au cœur des problématiques du e-commerce et anticipe les mutations profondes que les paiements de demain vont subir. Forte de ce paradigme, Klik & Pay a toujours su répondre aux nouvelles exigences d’usage, sécuritaires et règlementaires qui entourent cette activité.

Grâce à une technologie propriétaire, Klik & Pay développe des outils sur mesure dans des délais extrêmement réduits pour optimiser le process de paiement des consommateurs dans les meilleures conditions de sécurité.

À propos de Klik & Pay

Le groupe accompagne les entrepreneurs du monde entier

Créée en 2000, la maison mère du groupe CYBERservices est implantée en Suisse, et les filiales sont présentes au Luxembourg, à Maurice et aux Etats Unis. Chaque entité bénéficie de l’autorisation indispensable délivrée par les autorités financières locales. D’autres entités commerciales entourent les Etablissements règlementés pour assurer des présences locales auprès de sa clientèle.