Mobilisation et dynamisme

Levier de la réussite

La société

Depuis 2000 Klik & Pay propose des solutions conçues pour répondre à l'attente de tous les e-commerçants à la recherche d'une approche simple et conviviale au e-business.

Notre mission

Notre mission consiste à proposer des solutions orientées métier simples, évolutives, paramétrables et facile à intégrer.

Parce que le e-commerce ne se conçoit plus sans l'international, nos solutions vous ouvriront de nouveaux marchés grâce à des moyens de paiement locaux.

Nos valeurs

L'innovation, au cœur de nos préoccupations, permet de proposer des solutions toujours plus novatrices et performantes. Dans un domaine en constante évolution, notre succès repose sur notre volonté de proposer des solutions utilisables en toute simplicité pour tous les profils de commerçant.

La satisfaction client est aussi essentielle. C'est en répondant avec réactivité aux besoins de nos clients qu’ils nous restent fidèles et que de nouveaux marchands viennent les rejoindre. En effet, nos clients, pour certains fidèles depuis toujours, disent apprécier nos équipes pour leur rapidité et leur efficacité, mais aussi pour leurs conseils et leur aide face aux décisions à prendre.

Nos facteurs clés de succès

Nos facteurs clés de succès reposent sur des technologies propriétaires, un modèle économique efficace et une équipe expérimentée dans tous les domaines du e-commerce.

Notre histoire




  • 2016

    Klik & Pay rachète Paymill




  • 2015

    Création de la filiale à Washington pour la mise en oeuvre de services de paiement notamment pour encaisser les chèques électroniques américains.

  • 2014

    Etablissement de Service de Paiement au Luxembourg.

  • 2012

    Etablissement de monnaie électronique pour CYBERservices en Suisse.

  • 2004

    Création des filiales en France et au Luxembourg qui obtient un statut de Professionnel des Services Financiers.

  • 2003

    Création de la filiale à Port-Louis (Maurice). CYBERservices Asia obtient en 2012 un statut d'EME.

  • 2000

    Création de la filiale à Lausanne, en Suisse.

Notre équipe : toutes les familles d’expertises pour un métier règlementé

Daniel Georges

Président

Depuis 2000.

Fondateur du groupe CYBERservices.

Marie Hélène Georges

Règlementaire

Depuis 2000.

Co-fondateur, Marie Hélène a suivi 15 ans de règlementation qui ont régulièrement modifié le paysage des paiements en ligne. Klik & Pay propose ainsi des outils innovants en constante conformité avec les normes.

Franck Belmonte

IT

Depuis 2000.

Franck est aux côtés de la direction depuis la création. Son service R&D permet de répondre rapidement à tous vos besoins.

Emmanuel Georges

Ventes et Marketing

Depuis 2013.

Emmanuel apporte au Groupe sa compétence pour une relation commerciale privilégiée avec des collaborateurs réactifs à votre disposition.

Pierre François Pannetier

Administration et Finance

Depuis 2016.

Pierre François rejoint le groupe dans le cadre de son expansion. Le service financier est là aussi pour simplifier toutes vos démarches administratives et de gestion de compte.