Grâce à Klik&Pay vous mettez toutes les chances de votre

côté pour réaliser vos achats sur Internet, en toute sérénité !

Nos engagements

Klik & Pay s'engage vis-à-vis des consommateurs

Anonymat

Klik & Pay est un établissement financier contrôlé par les autorités financières. A ce titre, Klik & Pay conserve pour la mise en œuvre de sa mission des données confidentielles vous concernant. A savoir les coordonnées que vous avez fournies sur le site du e-commerçant et les informations liées à l’instrument de paiement que vous avez choisi. CYBERservices respecte les lois sur la protection des données. Ainsi les renseignements fournis sont destinés uniquement à garantir l'identité des commerçants et des acheteurs.

Vous pouvez à tout moment demander la désactivation de votre compte. Toutes les données confidentielles seront effacées à l'exception des renseignements que Klik & Pay est tenu de conserver dans le cadre du respect des lois sur le blanchiment d’argent et de financement du terrorisme. Par ailleurs CYBERservices s’engage à ne transmettre aucune des informations fournies à des tiers.

Enquêtes de satisfaction

Au-delà de sa fonction première qui est de donner aux clients la possibilité de payer en ligne sur les sites de nos marchands affiliés, Klik & Pay s'engage à mettre en œuvre tous les moyens à sa disposition afin de s'assurer qu'aucun des marchands affiliés n'utilise sa plate-forme de paiement au détriment des clients. Ainsi, Klik & Pay réalise parfois des enquêtes auprès des consommateurs afin de s'assurer de la bonne exécution des commandes par les marchands. Au vu des résultats des enquêtes les mesures correctives doivent immédiatement être prises par le marchand au risque de se voir interdire l'accès à la plate-forme.

Pour accéder à votre compte, cliquer sur le bouton ci-dessous, l'adresse mail demandée est celle utilisée lors de votre achat chez le marchand, si c'est votre première connexion à notre plateforme cliquer sur "mot de passe oublié" en haut à droite pour générer un nouveau mot de passe.