Blog


CYBERservices, une croissance de plus de 80% en 2018, et bientôt de nouvelles acquisitions

Grâce au nouvel apport de PAYMILL en zone DACH et à la croissance historique de Klik & Pay, la plateforme internationale de paiement sécurisé pour les boutiques en ligne, qui regroupe la grande majorité des moyens de paiement disponibles dans 150 pays, a publié ses excellents chiffres de croissance en 2018. Suite à l’acquisition du prestataire de paiement allemand en 2016, le nombre de clients de la plate-forme en Europe atteint maintenant près de 4.500 boutiques en ligne, soit 12,5% de plus que l'année précédente.
Les ventes ont augmenté significativement de 81%
et le nombre de transactions a également été en hausse sensible de 92 % pour un panier moyen plutôt  élevé à 89 Euros.

Les résultats positifs de l'entreprise suisse témoignent également de l'essor du e-commerce dans le monde entier et de la nécessité de disposer de passerelles de paiement toujours plus complètes, sécurisées et flexibles. La solution développée par Klik & Pay est la seule disponible pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises et des prestataires de services. La plate-forme prend en charge tous les moyens de paiement disponibles au niveau international et intègre les moyens spécifiques de certaines régions, y compris tous les pays européens, les États-Unis, la Russie ou la Chine. Alipay et WeChat qui sont les 2 Wallets utilisés par près de 900 millions d’utilisateurs chinois figurent au catalogue des moyens de paiement proposés, près de 25% du portefeuille de marchands bénéficient de la solution Alipay online et offline.
CYBERservices facilite les transactions omni channel : en ligne, sur le mobile, par téléphone ou catalogue.

Klik & Pay fait partie du groupe CYBERservices qui a acquis en 2016 la société allemande de paiement en ligne PAYMILL. Klik & Pay est dédié au marché français et à l’Europe du Sud alors que PAYMILL se concentre sur la région DACH et l’Europe Centrale.