Toute l'expertise d'un leader européen

Le groupe CYBERservices, PSP leader du paiement sécurisé avec ses deux plateformes propriétaires KLIK & PAY et PAYMILL, recherche pour son nouveau centre IT d’Aix en Provence :

 

2 Développeurs PERL / MySQL - H/F

 Aix en Provence - France

Vous avez quelques années d’expérience et êtes spécialisés dans le développement en PERL et Mysql  ? Vous souhaitez booster votre carrière en intégrant un acteur de la FinTech ?

Intégré(e) au sein d’un groupe composé de plus de 10 nationalités, vous participerez au lancement de notre nouveau centre IT Européen. Rattaché(e) au CTO, vous travaillez sur des projets variés de développement et d’évolution de nos plateformes de paiement dans un environnement international.

  • Développement de nouvelles fonctions sur nos Front End et Back End :
    • Nouveau Acquéreurs et moyens de paiement
    • Outils IA de gestion de la fraude et du scoring transactionnel
    • Automatisation de la gestion des flux d’information
  • Développement d'interfaces avec des systèmes externes (banques, logiciel comptable),
  • Développement de librairies pour poursuivre le processus de factorisation du code source,
  • Maintenance et amélioration du code existant,
  • Documentation du code et des process,

Vous êtes sensible au respect des standards de confidentialité dans le domaine des paiements en ligne. Une expérience et une conscience des contraintes regulatory liées au statut d’établissement de paiement agrée sont un vrai plus.

Vous avez une bonne maîtrise du français et de l’anglais technique. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre autonomie vous permettent de vous intégrer rapidement aux projets professionnels.

Vous aimez le challenge et recherchez à développer vos compétences au sein d'un groupe ambitieux reconnu sur son marché.  Nous vous accompagnerons et vous donnerons les moyens de réussir.

 

Nos postes en CDI sont à pourvoir dès que possible, nous vous remercions de nous adresser CV, références et prétentions à job@klikandpay.com